Hôtels et Restaurants

 

Pour les voyageurs, l'entrée d'un hôtel marque souvent le lieu d'arrivée où ils pourront se détendre et profiter de leur séjour. De même, l’arrivée dans un restaurant signifie que vous allez pouvoir profiter de ce bon repas que vous désiriez.

Contrairement à la plupart des lieux de passage stratégiques, comme les aéroports ou les immeubles de bureaux, dans lesquels l’objectif est de séparer et de canaliser divers flux de visiteurs dans différentes directions, l’entrée d’un hôtel ou d’un restaurant sert de point de rassemblement.

Conception de l’Entrée

La porte de l’entrée d’un hôtel ou d’un restaurant joue un rôle important dans la préservation d’une atmosphère agréable dans l’entrée ou le hall. Avec l’entrée et la sortie constantes de visiteurs dans l’hôtel, il est difficile de maintenir une température intérieure agréable. En effet, à chaque fois qu’une porte coulissante ou battante classique s’ouvre, l’air conditionné intérieur s’échappe, créant des courants d’air désagréables. Le principe « toujours ouvert, toujours fermé » d’une porte tambour peut empêcher les courants d’air et faire barrage au bruit et à la poussière afin que rien ne vienne perturber l’atmosphère créée dans le hall.

La conception d’une entrée reflète la marque et la stratégie de l’hôtel ou du restaurant et informe le visiteur sur ce qu’il peut attendre des lieux : une porte d’époque pour un hôtel historique, un look moderne et tendance pour un hôtel design et une atmosphère confortable et paisible pour un hôtel boutique. 

Il y a cent ans, en 1908, nous installions notre première porte tournante dans un hôtel. Depuis, les portes tournantes Boon Edam ont contribué à façonner l’entrée de centaines d’hôtels et de restaurants, notamment le Wynn Casino and Hotel de Macau à Hong Kong, le Bonefish Grill restaurant de Las Vegas aux États-Unis et le nouveau Fletcher Hotel d’Amsterdam aux Pays-Bas. 

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

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