Immeubles de Bureaux

 

Dans ce monde en constante évolution des affaires, la journée de travail classique de 9 à 17h n'existe presque plus. Les entreprises se sont développées et ont regroupé leur personnel dans des bâtiments plus grands, qu’elles peuvent partager avec d’autres entreprises. Ces changements ont eu un impact significatif sur la façon d’utiliser les bâtiments et ont transformé l’entrée principale en un lieu de contrôle des flux des visiteurs et du personnel.

Esthétique et gestion des visitteurs

Aujourd’hui, l’entrée principale du siège d’une entreprise répond à diverses exigences. Elle continue d’être la carte de visite du bâtiment. Ce sont la façade et l’entrée qui donnent la première image d’un bâtiment. À ce titre, ils jouent un rôle important en influant sur l’opinion du visiteur. Que l’esthétique de l’entrée soit moderne ou classique, elle vous livre des informations sur la nature de l’entreprise. Cependant, l’entrée est également devenue le point central canalisant les divers flux de visiteurs vers différentes zones du bâtiment. C’est d’ici que les employés des différentes entreprises du bâtiment se séparent et sont envoyés vers leurs étages respectifs, et que les visiteurs sont isolés du personnel général pour empêcher l’entrée de personnes non autorisées à l’intérieur de votre bâtiment.

Chez Boon Edam, nous disposons de 140 ans d’expérience dans la conception d’entrées pour immeubles de bureaux. Nous avons contribué à la construction de milliers d’entrées, notamment pour Philips Electronics, Unilever, TNT et bien d’autres. Nous pouvons vous conseiller sur les meilleures solutions pour votre entrée et vous proposer une gamme de produits complète pour la gestion de l’entrée de votre bâtiment.

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.