Boon Edam Lance Le Portillon De Contrôle d’Accès Le Plus Fin

Edam, Pays-Bas – Royal Boon Edam International B.V. a annoncé aujourd’hui le lancement du Winglock Swing, un nouveau portillon de contrôle d’accès esthétique à vantail unique, capable de fonctionner de manière intuitive. Ce portillon est spécialement conçu pour s’accorder esthétiquement à la nouvelle gamme de couloirs de contrôle d’accès Speedlane Lifeline ou pour être installé tout seul comme barrière de sécurité.

Le Winglock Swing offre à l’utilisateur une voie de passage automatisée (sans effort), dotée de d’indicateurs lumineux à LED intuitifs qui permettent de guider l’utilisateur vers sa destination. Trois témoins lumineux de couleur (verte, orange et rouge) affichent différents signaux (statique, pulsatile et clignotant) pour guider efficacement la circulation des personnes sans créer de longues files d’attente. Les développeurs du produit l’ont conçu de façon à assurer un fonctionnement durable avec une consommation d’énergie la plus faible possible, afin de réduire l’empreinte carbone. Le Winglock Swing ne consomme en effet que 9 W en mode veille et 20 W en fonctionnement : un record dans un secteur où la norme se situe en moyenne à 200 W.

Sûr, stable et personnalisable

Grâce à son potelet solide, le portillon n’a pas besoin de poteau latéral de soutien et les problèmes au sol qui se posent couramment pendant l’installation ont été anticipés pour être facilement résolus grâce au système spécifique de pose. Par défaut, le Winglock Swing est en acier inoxydable classique avec un large éventail de finitions et les couleurs basés sur les finitions  Business, Elements et Expressions de la gamme Speedlane Lifeline sont également disponible. Les vitres, couleurs et finitions peuvent également être personnalisées selon les besoins de votre entreprise et de votre marque.

Daan van Beusekom, Responsable produit, Royal Boon Edam International B.V. a déclaré : « Il manquait sur le marché un produit abordable et accessible et nous l’avons créé en lançant notre portillon le plus mince. Nous nous efforçons de créer des expériences utilisateurs simples et sans effort et nous sommes extrêmement fiers de voir que le Winglock Swing répond à ces critères et à bien d’autres exigences. »

Passage Large 

Boon Edam s’engage à offrir un accès confortable et sûr à tous. Ce système assure un passage simple et sans obstacle aux personnes en fauteuil roulant. Il peut également faciliter le passage des charriots de bagages volumineux et, ce qui en fait une solution flexible pour pratiquement tous les espaces.

Rendez-vous sur www.boonedam.fr/winglock-swing pour en savoir plus sur le Winglock Swing et les options d’autorisation de sécurité avec l’interface BoonTouch.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Michelle Wortel
Marketing-Manager
Tel.: +31 (0)299 38 08 00
E-Mail: michelle.wortel@boonedam.com

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.