L’aide de Boon Edam Irlande pendant la pandémie du coronavirus

Edam, Pays-Bas, avril 2020 - Nos collègues de Boon Edam Irlande nous ont rendus fiers de leurs récents actes de gentillesse et de leur excellent travail d'équipe pendant la pandémie du coronavirus.

Distribution de colis alimentaires par le « Community Call » 

Organisé par divers conseils municipaux irlandais et en collaboration avec des clubs sportifs locaux - Community Call est un projet volontaire qui fournit des colis alimentaires vitaux aux plus vulnérables et aux personnes âgées au sein de diverses communautés. Une fois par semaine, ils reçoivent une liste de personnes avec leurs adresses et récupèrent les colis au bureau local des appels communautaires. Ils livrent ensuite le colis à la porte, sonnent et restent à distance. Notre équipe y a participé. Lors de la livraison, Il y’a un échange rapidement à distance pour s'assurer que chaque personne se porte bien et qu'aucune aide ou assistance supplémentaire n'est nécessaire.

Declan Hurrell, directeur du service après vente de Boon Edam Irlande, a déclaré: «Le PDG du South Dublin County Council m'a demandé de transmettre sa gratitude pour le grand effort déployé par notre société. Tous ceux qui se rassemblent dans la Communauté font une énorme différence pour ceux qui en ont besoin. Derrière chaque porte, il y a une histoire que la plupart des gens ne connaissent pas, et vos efforts aident fortment ces familles. »

De l’aide à l'hôpital St. Columcilles - Dublin

Une réflexion et une action rapides ont fait du chemin lors d'un récent appel en Irlande. L'une des portes d'entrée d'un service principal de l'hôpital St. Columcilles ne fonctionnait pas correctement. Cette entrée fonctionnait de 8h à 20h tous les jours et nécessitait une réparation urgente sur place. L'équipe  de Boon Edam a travaillé ensemble pour assurer une réparation rapide et efficace en un temps record.

Le directeur général de l'hôpital a déclaré: «Je voudrais exprimer mes remerciements à tout le personnel de Boon Edam qui était sur place à SCH. Ils sont allés au-delà pour s'assurer que les portes étaient réparées.L'unité où ils travaillaient est utilisée comme unité d'isolement pour les patients COVID.Ils doivent être félicités pour leur dévouement et leur professionnalisme. Ils ont veillé à ce que notre personnel puisse à tout moment poursuivre son travail dans les soins de santé de première ligne.»

John le Gear, Directeur Général de Boon Edam Irelande, a déclaré: «Nous sommes tous dans le même bateau et nous devons tous faire attention à nos collègues et à toute la société en général. Il ne s'agit pas seulement de nous-mêmes, nous devons avoir un sens du devoir envers les autres et en tant que Boon Edam Irlande, nous devons jouer notre rôle pour vaincre ce virus. Donc, où nous pouvons aider, nous le ferons.

Pour de plus d’informations, contacter :

Michelle Wortel 
Global Marketing Manager 
T: +31 (0)299 38 08 00 
E :michelle.wortel@boonedam.com

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.