Boon Edam lance des portes anti-effraction automatisées de classe de résistance 3 pour la porte tournante Tourniket

Edam, Pays-Bas, juin 2019 – Aujourd'hui Royal Boon Edam International B.V a annoncé le lancement d'une mise à jour de sa célèbre porte tournante : le Tourniket. La mise à jour comprend des portes anti-effraction automatisées de classe de résistance 3, disponibles dans le cadre d'un package de protection efficace.

Un environnement chaleureux et sûr

La porte tournante Tourniket constitue la solution d'entrée la plus polyvalente de notre gamme, et cette mise à jour la place parmi les meilleurs modèles du marché en termes de qualité technique, de sécurité et de sûreté. Les fonctions d'économies d'énergie du Tourniket, qui agissent en fonction des conditions météorologiques tout en maintenant un niveau de confort élevé, peuvent désormais être idéalement combinées avec les caractéristiques de protection qui apportent la tranquillité d'esprit de savoir que les biens de valeur, sont en sécurité à l'intérieur du bâtiment et qui empêchent l'accès aux intrus.

Une protection anti-effraction flexible

Nous avons développé une unité d'entraînement extrêmement durable, dotée d'un système de verrouillage automatique pour compléter nos portes anti-effraction de classe RC3. Plutôt que de devoir les fermer manuellement, les portes anti-effraction sont aujourd'hui astucieusement automatisées pour permettre de gagner du temps et de basculer instantanément entre les différents modes de fonctionnement (jour, nuit ou sécurisé). Elles sont même dotées d'une fonction de positionnement "hiver" automatique qui permet de réaliser des économies d'énergie supplémentaires en position statique pendant les périodes de faible affluence. Les portes anti-effraction certifiées RC3 sont disponibles dès aujourd'hui dans le cadre de notre package de protection spécial.

Voici leurs caractéristiques clés et leurs avantages:

  • Basculement à distance entre les différents modes de fonctionnement (jour/nuit et sécurisé)
  • Verrouillage instantané en cas de manifestations, d'émeutes ou de menaces terroristes
  • Positionnement "hiver" automatique pendant les périodes de faible affluence pour améliorer le niveau de confort à l'intérieur
  • Fonctionnement souple et durable
  • Fonctionnement supervisé ou autonome à la fois sûr et économe en énergie

Une conformité assurée

Nous sommes fiers d'annoncer que nos packages de protection anti-effraction ont été certifiés conformes aux normes internationales en vigueur EN 1627 et EN 356. Ces normes fixent les exigences et les méthodes de test applicables aux constructions résistantes aux tentatives d'effraction manuelles des portes piétonnes, des fenêtres, des façades, des grilles et des fermetures. Les résultats de ces tests sont attestés par des certificats officiels.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Michelle Wortel 
Directrice Marketing Monde 
T : +31 (0) 299 38 08 00 
E :michelle.wortel@boonedam.com

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.