The Power of Two

Edam, Pays-Bas – Aujourd'hui, Boon Edam S.A.S. et Schindler PORT Technology unissent leurs forces pour présenter une solution qui associe avec élégance la surêté que procurent les couloirs rapides d'accès à un savoir-faire en matière de flux des personnes. 

Double technologie. Une solution

En tant que leader mondial des systèmes de gestion des destinations pour les ascenseurs, PORT Technology de Schindler s'est rapidement étendue aux solutions de mobilité dans les bâtiments. PORT Technology offre à ses utilisateurs un accès sécurisé et une circulation fluide dans l'ensemble d'un bâtiment. Il était donc parfaitement judicieux d'associer la technologie PORT aux systèmes d'entrée accueillants, sécurisés et leaders sur le marché de Boon Edam, afin de créer une solution esthétique, aux lignes épurées et technologiquement avancée, capable de répondre aux deux exigences suivantes : fluidifier et sécuriser la circulation des personnes.

Gestion fluide et sécurisée des destinations pour les ascenseurs

Avec l'intégration de la technologie PORT au couloir d'accès rapide un visiteur ou un employé autorisé peut obtenir une autorisation d'accès rapide via une carte RFID ou l'application pour smartphone myPORT, laquelle accorde l'autorisation à l'aide d'un code couleur basé sur Internet. Une fois authentifié, l'algorithme de répartition PORT de l'ascenseur dirige automatiquement l’utilisateur vers l'ascenseur le plus approprié.

Tandis que le périphérique PORT authentifie et guide le visiteur ou l’employé autorisé, le Lifeline Speedlane Swing de Boon Edam gère le contrôle des entrées. Le Lifeline Speedlane Swing révolutionne le secteur de la sûreté depuis 2014. Connu pour ses qualités opérationnelles, ce couloir d'accès rapide est aussi le plus compact du marché. Il a été développé dans une recherche d'esthétique. Le style épuré de son bâti en verre de qualité supérieure intègre des LED colorées à la technologie intuitive tout le haut du caisson pour faciliter le franchissement du point de contrôle pour les utilisateurs.

Détecter la fraude à l’unicité de passage avec style

Ce produit détecte efficacement les fraudes à l'unicité de passage et dispose également d'une esthétique facilement modifiable afin de se fondre ou de ressortir dans le décor, selon les besoins du hall d'accueil de l'ascenseur.

Jeroen Thuis, responsable du développement commercial du groupe, Royal Boon Edam International B.V. déclare : « Nous sommes persuadés qu'il est indispensable, dans le monde hyperconnecté d'aujourd'hui, de créer des partenariats avec des secteurs connexes, afin de constamment offrir les meilleures solutions à nos clients. En combinant les systèmes de commande d'ascenseur les plus perfectionnés au numéro un des couloirs d'accès rapide, PORT Technology de Schindler et Boon Edam associent le meilleur des deux mondes en intégrant en toute transparence le contrôle sécurisé des accès et la gestion des destinations pour les ascenseurs. »

Cette solution est disponible à la commande dans les zones EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique) et Asie.

Rendez-vous sur www.boonedam.fr/the-power-of-two pour en savoir plus sur les performances de ce couloir de contrôle d'accès sécurisé des destinations des ascenseurs.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Michelle Wortel
Directrice Marketing international
T +31 (0)299 38 08 00
E michelle.wortel@boonedam.com

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.