Gestion de crise Coronavirus– Boon Edam prend la sécurité et la santé très au sérieux.

Edam, Pays-Bas, avril 2020 - Boon Edam continue de suivre avec succès les conformités du gouvernement local, les directives et toutes les mesures pour assurer le bien-être de tout notre personnel. La sécurité de tous nos employés, clients et associés est notre priorité absolue - en particulier pendant cette crise mondiale Covid-19, alors que nous réagissons ensemble pour aider à ralentir la propagation de ce virus.

Nos équipes de direction sont en permanence en contact avec les autorités locales aux Pays Bas et les experts tels que le service de santé municipal (GGD) et l'Institut national de la santé publique et de l'environnement (RIVM) pour nous assurer que nous sommes tenus au courant des dernières directives. Il en va de même pour l'ensemble de nos 22 filiales dans le monde qui font de même selon leurs directives et législations locales.

CHAQUE DÉPARTEMENT RESTE OPÉRATIONNEL

Boon Edam a pris des mesures fortes dans tous nos services pour assurer la sécurité de nos employés et également pour assurer un support, une production et une livraison continus à tous nos clients. Bien que nous ne puissions certainement pas encore prétendre un retour à une situation normale, nous pensons avoir trouvé un équilibre responsable entre ces deux priorités en tant qu’entreprise.

POLITIQUES DE PROTECTION DES EMPLOYÉS

Boon Edam a réagi rapidement à la situation de crise du coronavirus en mettant en œuvre une interdiction de tous les déplacements interentreprises ainsi qu'en augmentant les pratiques de routine de nettoyage, d'hygiène et de désinfection. Aujourd'hui, presque tous nos employés de bureaux travaillent à domicile avec succès, grâce aux technologies modernes et mobiles. Les équipes organisent régulièrement des réunions vidéo et tout le monde s'entraide au mieux de ses capacités. Le conseil d'administration est en contact régulier avec l'ensemble de l'organisation concernant les mises à jour claires des directives et les questions et préoccupations sont traitées rapidement.

PERSONNEL SUR LE TERRAIN

Nos experts en entrée sont disponibles comme toujours, mais uniquement via les canaux numériques. Nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent toujours le service haut de gamme pour lequel ils nous connaissent - et que nos forces de vente sont accessibles via les canaux habituels (téléphone, e-mail ou réunions en ligne). Notre force de vente mondiale dispose de la technologie la plus récente et a toutes les formations utiles sur la manière d'utiliser ces outils et la technologie pour assurer un travail et une collaboration à distance sûrs et transparents.

SERVICE CLIENT

Malgré le fait que notre organisation respecte la réglementation sur la distanciation sociale et son impact positif, nos clients sont toujours en mesure de contacter notre service client via leurs numéros de téléphone ou adresses e-mail habituels. Même si nos équipes de service client travaillent à domicile, elles respectent toujours les horaires de travail normal et sont joignables à tout moment pendant cette période. Si vous avez besoin d'une assistance technique de toute urgence, vous recevrez un support et plus d'informations sur nos réglementations dans ce domaine (voir ci-dessous la section « Service, Maintenance et Installations »).

USINE

Nous sommes heureux de vous informer que toutes nos usines de production (Pays-Bas, Amérique et Chine) sont toujours opérationnelles. Nous nous engageons à faire en sorte que nos obligations de production et les termes des accords soient respectés et que les livraisons continuent d'avoir lieu. Par conséquent, nous avons pris des mesures sérieuses pour garantir la sécurité de nos usines et de nos employés qui y travaillent afin de pouvoir suivre leur important travail quotidien. De nombreuses mesures ont été mises en place pour réduire le risque d'infection dans les domaines de la production, de la distribution et du stockage. Les postes de travail ont été configurés pour se conformer à des règles d'hygiène strictes et les travaux y sont effectués conformément aux autorités et organisations locales.

CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT

La plupart des fabricants européens subissent un impact notable dans ce domaine de la pandémie de coronavirus et Boon Edam n'en est pas exempté. Jusqu'à présent, nous avons été en mesure de résoudre correctement tous les problèmes de notre chaîne d'approvisionnement et, par conséquent, aucune interruption n'est survenue. Nous surveillons quotidiennement les principaux fournisseurs et leur chaîne d'approvisionnement et nous espérons que les éventuelles perturbations seront complètement évitées à l'avenir. Notre chaîne d'approvisionnement est actuellement bien maîtrisée.

EXPÉDITION DES MARCHANDISES

Notre entrepôt EMEA contient des marchandises en attente de transport. Ces livraisons seront possibles lorsque les mesures concernant COVID-19 seront encore atténuées afin que ces marchandises puissent être livrées aux différentes filiales ainsi qu’à nos clients. Le transport routier est encore assez facile à organiser, mais le fret maritime et aérien sont globalement très rares. Nos équipes sont chargées de prendre des décisions importantes et réfléchies sur la nécessité d'utiliser ces itinéraires de fret. Ces décisions sont souvent liées à la date d'installation réelle du produit fini.

SERVICE, MAINTENANCE ET INSTALLATIONS

Nos équipes de techniciens terrain travaillent du mieux qu'elles peuvent avec l'ajout de réglementations locales en matière de santé et de sécurité. Nos planificateurs gèrent le planning pour le déplacement des techniciens dans des véhicules individuels pour assurer un risque limité d'infections. Nous sommes en contact étroit avec nos clients pour nous assurer que des précautions de sécurité sont prises sur leurs chantiers. Le bien-être de nos techniciens sur les chantiers est une priorité pour nous. Nos responsables d’équipes s’assurent que les techniciens ont les EPI Covid 19 et les directives nécessaires avant d’aller sur les chantiers. Nous comprenons que des entrées sûres, sécurisées et opérationnelles sont essentielles en ces temps incertains - et il est important pour nous de continuer à offrir à nos clients ce service sur site.

Pour plus d'informations sur la santé et sécurité de nos techniciens sur les chantiers, veuillez lire le dernier blog sur notre site internet.

N'hésitez pas à contacter directement votre expert local si vous avez d'autres questions. Nous continuerons de travailler ensemble en tant qu'organisation mondiale unie. #Resterchezvous

Pour d’informations, contacter :

Michelle Wortel 
Global Marketing Manager 
T: +31 (0)299 38 08 00 
E :michelle.wortel@boonedam.com

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.