Boon Edam enregistre la commande, des premiers couloirs de contrôle d'accès pour l'auto-embarquement, en Chine!

Pékin - Royal Boon Edam a annoncé  à ce jour,  avoir remporté la commande pour l'installation de sa nouvelle passerelle de couloirs de contrôle d'accès pour l'auto-embarquement, Airport Swinglane à l'Aéroport international de Xiamen en Chine. Ce sera le premier projet de ce type en Chine à ne pas être réalisé dans le cadre d'un programme pilote.

Avec près de 20 millions de passagers en 2013, l'aéroport de Xiamen est l'un des plus actifs de Chine. Constituant une importante plaque tournante provinciale et régionale, cet aéroport dessert la ville côtière de Xiamen, ainsi que les villes avoisinantes de la province du Fujian. La ville est également reliée directement à la Malaisie, la Corée, le Japon et de nombreuses autres destinations en Asie. Elle est également reliée à une destination en Europe : Amsterdam. À l'instar de nombreux aéroports chinois, Xiamen fait partie des premiers à mettre en œuvre le libre service dans son terminal. 

La Dutch Connection

Pour Boon Edam, la liaison avec Amsterdam s'est révélée être un atout. La société a en effet son siège social aux Pays-Bas et l'offre de Boon Edam a bénéficié du soutien du consul général néerlandais. Boon Edam et les représentants de l'Aéroport de Xiamen se sont rencontrés la première fois à l'occasion du sommet China Airport Check-in de Shanghai. Après avoir examiné attentivement les offres de tous les concurrents, l'aéroport a finalement décidé de passer la commande à Boon Edam. Sa solution d'embarquement en libre service Airport Swinglane offre un gain d'efficacité plus adapté au marché chinois. Les Airport Swinglane sont installées à l'Aéroport international de Xiamen fin 2014.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Michelle Wortel
Marketing Manager
Royal Boon Edam International B.V.
+31 (0) 299 38 08 00 
mwl@boonedam.com 

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.