Dexus Gateway Building

Un parfait casse-tête de solutions

Le bâtiment Gateway est la première tour de bureaux du Circular Quay à Sydney, en Australie, à utiliser le système de lecture d'empreinte digitale 3D sans contact pour permettre aux employés et aux visiteurs autorisés de pénétrer dans le bâtiment. La nouvelle entrée du bâtiment implique une intégration complexe de solutions d'experts en sécurité et en technologie, y compris Boon Edam, Schindler Lifts, Honeywell et IDEMIA (les fabricants de MorphoWave la technologie de scan des empreintes digitales ). La solution devait fonctionner à la perfection afin d'améliorer l'expérience utilisateur et la sécurité du bâtiment pour les occupants et les visiteurs du bâtiment emblématique de 46 étages situé au cœur du centre d'affaires de Sydney, et détenu par Dexus Wholesale Property Fund.

Boon Edam a fourni la solution d'entrée sécurisée, avec les couloirs de contrôle d'accès rapide Lifeline Speedlane Swing qui sont les plus intelligents sur le marché, ce qui a contribué à l'amélioration de l'aspect esthétique, et elle a participé aux réflexions relatives à la conception dans la largeur des halls des ascenseurs.

Demande croissante d'une protection renforcée de la part des occupants

Le projet de mise à niveau nécessitait un système d'entrée sécurisée intégrant une sécurité sophistiquée, tout en conservant l'aspect esthétique et dégagé du hall d'entrée. La solution idéale était d'intégrer les couloirs de contrôle d'accès rapide Boon Edam, avec les lecteurs d'empreintes digitales MorphoWave montés sur un potelet de coordination (le Lifeline Boost), le contrôle de destination Schindler Lift et la technologie de contrôle d'accès Honeywell. Cette mise à niveau est intervenue à la suite des demandes grandissantes des occupants du bâtiment qui souhaitaient augmenter les mesures de sécurité de l'entrée afin de garantir plus efficacement la protection des employés, des visiteurs et des données sensibles.

Une orchestration complexe, mais parfaite

La solution de contrôle d'accès du bâtiment Gateway inclut une série de couloirs de contrôle d'accès rapide épurés et élégants (Lifeline Speedlane Swing de Boon Edam), qui sont parfaitement intégrés à un système de gestion de destination pour ascenseur sans contact et intelligent (PORT 4 mini de Schindler) et à un accès sécurisé via un lecteur d'empreintes digitales biométrique (MorphoWave d'IDEMIA) – à un seul endroit, permettant ainsi un accès rapide, précis et sans problème aux zones sécurisées. Ces technologies sont toutes contrôlées par le système de contrôle d'accès Honeywell.

M. Stephen Hodge, Senior Project Manager de Dexus a ajouté « qu'avec autant d'intervenants, et un besoin fort de fiabilité et de qualité, il était important que chacun connaisse les objectifs du projet et collabore efficacement. Je suis heureux de dire que cela ressemblait à un parfait casse-tête et que tout s'est imbriqué sans accroc. »

« Pour Dexus, il était important de repousser les limites pour créer de meilleures expériences, mais uniquement avec des produits qui avaient fait leurs preuves. Les couloirs de contrôle d'accès de Boon Edam ont été installés aussi bien localement qu'à l'échelle mondiale, ce qui a renforcé notre confiance et nous a permis de conclure qu'il s'agissait du produit adéquat pour ce projet tourné vers l'avenir, » a-t-il encore déclaré.

  
  

Une collaboration étroite

Les projets de ce type impliquent un grand nombre de collaborateurs. Découvrez les intervenants clés avec qui nous avons collaboré ci-dessous et téléchargez l'étude de projet complète pour en savoir plus sur notre participation au projet unique et innovant du Dexus Gateway Building.

Ville:

Sydney

Pays:

Australia

Produits:

Lifeline Speedlane Swing

The Power of Two PORT 4 mini

Lifeline Boost (MorphoWave Compact Option)

Segment:

Corporate HQ

Client:

Dexus Wholesale Property Fund

Contact

Boon Edam S.A.S.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.